ينهي السيد نائب العميد المكلف بما بعد التدرج والبحث العلمي والعلاقات الخارجية إلى علم جميع الطلبة الناجحين في مسابقة الدكتوراه للسنة الجامعية 2021/2020 في جميع التخصصات والشعب، أن :

• فترة التسجيلات ستنطلق ابتداء من يوم الأحد 04 أفريل 2021.
  • رزنامة التكوين ستحدد لاحقا.

Le dossier d’inscription en 1ère Année

inscription administrative doit être effectuée dans les 15 Jours à compter de la validation des résultats de concours d’accès au Doctorat par le CSF

Le complément du dossier d’inscription

Le même dossier, en format papier, déjà déposé pour inscription au concours sur PROGRES. Les relevés de notes et attestation provisoire de réussite de Licence et Master doivent être authentifiés

Annexe du diplôme de master
Attestation originale du Master

Demande d’inscription en Doctorat (Formulaire)

Fiche d’information (formulaire

Extrait de naissance

Deux photos d’identité

Une copie du diplôme du Baccalauréat

Les copies des diplômes du 1er et 2ème Cycle (Licence & Master) authentifiés

Les copies des relevés de notes de Master authentifiés

Les copies des relevés de notes du premier cycle (licence) ou de graduation (pour les bac+05 et plus) authentifiés.

Une autorisation de l’employeur pour la durée de la formation pour les candidats salariés + attestation de travail

Déclaration sur l’honneur pour les étudiants n’exerçant aucune activité rémunérée (Formulaire  Ar  /  Fr )

Déclaration sur l’honneur de non inscription dans un autre établissement (Formulaire  Ar  /  Fr)

.Récépissé portant paiement des droits d’inscription (200 DA)